Vendredi 10 octobre 2008 à 15:06

sortie de scène  (2007)

y'a des mains en rappel

qui réclame l'artiste

y'a des mains au pluriel

et revient le pianiste

y'a des mains qui se posent

en accords sur des mots

piano voix qui s'expose

un merveilleux duo

et sortie de scène, première partie

certains retiennent, des mélodies

 (déposé à la sacem)

 

Par marielouise le Vendredi 10 octobre 2008 à 17:52
Bonjour
Comme tous les jours désormais depuis 2 semaines je viens me régaler de poésie moi quia dore ça.
Pour ce qui est des commentaires, je ne sais pas si je continuerai à en écrire car je n'aime pas retrouver ce que je dis en première page de Google, pour finir je ne saurais plus quoi dire de toujours impersonnel comme Bonsoir !!!
Au revoir
Par colombe.et.lou le Samedi 11 octobre 2008 à 10:13
Un petit coucou, toujours un plaisir de passer lire tes jolis mots
A bientôt
Colombe

Par lapoussinette le Samedi 11 octobre 2008 à 15:32
un ptit coucou!! jte souhaite un bon week end! merci pour les decouvertes!! perso c pas la forme.... complication suite a linfiltration..... pfffff! jusqu au bout ca me poursuivera!! ii!! bonne aprem bye
Par Loralorapa le Lundi 13 octobre 2008 à 22:32
J'adooore ce poème^^ il est trop beau!!! Je vois trop la scène et l'ambiance qui s'en dégage!!! C'est bien décrit!!! AAAH le duo piano/voix... <3<3<3 Trop beau!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast