Dimanche 14 juin 2009 à 11:12


soleil rieur  (2007)

soleil rieur
juste tièdeur
chemin en soi
qu'est loin du froid

nulle grisaille
oh! temps parfait
chemin qui vaille
de continuer

soleil rieur
oh ! doux soleil
de l'intèrieur
tendre merveille

  (déposé à la sacem)

Par ptiote le Lundi 15 juin 2009 à 21:23
coucou
me voici me voilà ! j'ai en effet essayer de venir sur ton blog ce week end, mais impossible ! j'ai donc voulu t'envoyer un mail .... mais impossible ! oui, parcequ'en fait mon anti virus st périmé, alors du coup je ne peux pas envoyer de mail ! génial nan ??? surtotu que ce soir, j'ai essayer de le remettre avasst, mais .... impossible ! je n'y arrive pas ! il me dit a chaque fois qu'il y a une erreur qui c produit lors du téléchargement ! puis il faut dire aussi que ej suis nulle en informatique !! lol ! d'habitude c'est mon cousin qui s'en occupe, mais en mai, il est parti pour un an minimum au canada ... du coup il faut bien que je me débrouille ! un copain me dit qu'il faut d'abord que je le supprime dan sle tableau de bors, pour le remettre dans l'ordi ! enfin voilà quoi!!! l'humeur du jour est déjà mise ! j'ai déja manger, pris ma douche .... et viiii nous sommes lundi et j'ai fini a 19h00 auj !!! c'est cool ! bon aller je te laisse ! bonne soirée a bientot
Par au coeur du bonheur le Mardi 16 juin 2009 à 20:27
oh poétique soleil
oh ! soleil interieur
qui nous egaye
en nos coeurs
Par AnimalGalaxie le Mardi 16 juin 2009 à 21:11
Coucou !!! merci pour ton passage en mon nouveau blog hihi ^^Joli poéme mister poète XD
bis et A+
Par Lovely le Mardi 16 juin 2009 à 21:37
Re kikou ^^ Tu veut savoir ma drole d'avanture avec un berger allemand ? hihi si tu veut savoir va voir sur mon blog ^^^^^^
Ence moment je suis a fond sur les animaux MDR mais aussi par le chant surtout kan je chante en classe et que je me prend une punition pourtant je chante bien !! il n'ont pas de gout c'est prof MDR lol
hihi

Gros bisous
Par ecrit.vain le Vendredi 19 juin 2009 à 21:52
Quelle douceur, bravo .
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast