Lundi 1er octobre 2007 à 9:29

soldat de plomb  (2000)

il est un soldat, au moral d'acier

son coeur est bon , son âme est délivrée

fixe et debout, au garde à vous

c'est un soldat de plomb, dont je ne connais pas le nom

   ( déposé à la sacem)

 

 

Par Indifferemment le Jeudi 4 octobre 2007 à 8:47
tes poèmes sont tous très jolis (enfin de ceux que j'ai lu pour le moment en tout cas ^^ ) et j'ai décidé de te mettre un petit commentaire ici parce que j'sais pas, ms j'aime bcp celui ci ^^

Bonne continuation =)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast