Samedi 2 mai 2009 à 12:01


si ton coeur est grisaille (2007)

si ton coeur est grisaille
j'y glisserai du soleil
un manteau de beau temps

si ton coeur est grisaille
du pays des merveilles
nous glisserons dedans

si ton coeur est grisaille
j'y glisserai la rose
sans épine mais pétales

si ton coeur est grisaille
si je le vois morose
mon bien chassera ton mal

si ton coeur est grisaille
si je l'entend pleurer
mon coeur viendra le voir

si ton coeur est grisaille
tes yeux coulent le regret
je me ferai mouchoir

je viendrai, épongeant
cette grisaille en toi
ce regret en ta vie

et d'un soleil levant
ta réjouissance fera la joie
de tout mon être ici

 (déposé à la sacem)

Par Marie-Louise le Samedi 2 mai 2009 à 14:31
Merci pour cette rose toute en pétales et sans épines !! On a besoin de cela parfois, n'est-ce pas ?
Marie Louise
Par ptiote le Samedi 2 mai 2009 à 21:49
j'aime bcp ! bel écrit !
mon week end, oui chargée ! de vendredi a lundi c'est the grosse journée ! a partir de mardi, ca ira un peu mieux déjà ! je vais mettre l'humeur du jour juste aprés avoir posté ce com ! depuis 18h30 j'ai des douleurs aigues qui apparaissent d'un coup ! difficile fin de journée! je suis rentrer il y a 20 minutes, et je me suis affalé (oui oui c bine le mot ) dans le fauteuil
bon aller je file sur mon blog !
bonne soirée et bon dimanche a toi
bye
Par feelingshow le Dimanche 3 mai 2009 à 18:27
c'est très jolie!
je crois que beaucoup aimerais avoir un coeur grisaille après avoir lu ceci! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast