Mercredi 5 septembre 2007 à 11:14

si je devrai manquer de ton amour (1993)

toi, l'inspiration de mes chansons, la profondeur de mes passions

oh! m'éloigner de ta présence,où serait mon existence

toi, l'inspiration de mes jours,la profondeur de mon amour

oh! m'éloigner de ta présence,où serait mon existence

si je devrai manquer de ton amour,toi mon bonheur , oh ! ma tendresse

toute la douceur de mes caresses, oh! m' éloigner de ton amour

serait un suplice nuit et jour , toi , le pétale de cette fleur

le charme de mon coeur,oh! m'éloigner de ton amour

ma vie serait l'enfer et sans recours

E.ALIX   ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Lundi 26 janvier 2009 à 16:23
amours !!!
en des mots , des notes de musique
amours qui s'évadent ou amours qui durent
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast