Mercredi 19 décembre 2012 à 10:45


Sentier de dunes (2010)

Des arpèges de vagues
sur un sentier de mer
un sable, en étendue
et un ciel musical

robe blanche et sa bague
baisers salés, ciel clair
sentier, de dunes émues
d'un cortège nuptial

l'horizon amoureux
dessine au bord de l'eau
un doux soleil couchant
et sa lune sourire

smooking et joli noeud
belle union des anneaux
près du bleu océan
d'un voyage à venir

dans les bras de la mer
les arpèges de l'amour
l'au revoir à la terre
pour l'horizon qui coure

sentier, de dunes émues
d'un bateau, au lointain
deux ombres qui saluent
dans l'horizon marin

(déposé à la sacem)


Par Océanique le Mercredi 19 décembre 2012 à 10:49
Toujours de belles rimes pour encenser la mer.
Amicalement
Par maud96 le Mercredi 19 décembre 2012 à 13:21
Les sentiers de dune... on y marche rarement à deux de front : trop étroits souvent ! Mais "l'horizon amoureux" en effet ignore de telles contraintes :)
Par Arlette50 le Mercredi 19 décembre 2012 à 18:35
Coucou
Cachez entre les dunes ton esprit s'évade et compose de jolis phrases...bravo
bisous et bonnes fin d'année
Par log-lady le Jeudi 20 décembre 2012 à 16:18
superbe <3
Par peintrefiguratif le Vendredi 21 décembre 2012 à 20:56
je passe te souhaiter de bonnes fêtes de Noël
Par Elodie Belllule le Samedi 29 décembre 2012 à 11:01
Un beau sentier calme et doux...
Joyeuses fêtes à toi ...
Bisous
Par Malo le Mercredi 2 janvier 2013 à 22:55
très beau poème de belle rime .
Par Maysaywidream le Samedi 26 janvier 2013 à 22:42
Mon travail me laisse moins le temps de flâner sur internet mais je retrouve avec plaisir tes rimes. J'aime beaucoup la musicalité de ce poème.
Par Celiandra le Jeudi 24 octobre 2013 à 11:46
Cher troubadour
comme je le sentais
tu aimes la nature
tout comme moi..
Je ne peux vivre sans Elle
sans ses océans et ses mers
sans ses forêts immenses
ou je puisse mes forces,
comme mes soeurs, les dryades.
Nous, les Etres du Peuple Caché
nous faisons tout pour que les Humains
prennent conscience des destructions massives qu'ils font.
Nous sommes désespérés de voir que Cette Planète
perde de jour en jour tout son éclat.

Amitiés
Celiandra
Ps: Au fait connais-tu mon autre Monde .
Celui des fractales qui lui aussi Infini?
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast