Mercredi 28 juillet 2010 à 10:09


sans vertige du temps  (2008)

laissez tourner vos mots
votre valse de vie
mais sans tristes vertiges

prenez un temps repos
accordez des sursis
loin des peurs qui figent

laissez tournez la vie
dans la valse des êtres
sans stress de l'inconnu

laissez l'a priori
les jugements, sans connaitre
l'erreur du dèjà vu

voyez filer vos coeurs
dans la valse des regards
en toute transparence

oh! voyez en douceur
sans juger du savoir
belles sont les differences

vivez vos sentiments
dans la ronde du temps
la valse des vivants
d'un bonheur existant

oh ! fuyez les vertiges
vivez, sans qu'on exige
de vous dicter un tout
osez, être le vous

(déposé à la sacem)

Par Marie-prose le Mercredi 28 juillet 2010 à 11:50
Bonjour Emmanue
"Fuyer les vertiges , vivez sans qu'on exige, osez être le vous ""
Voila en trois phrases une belle conduite de vie que beaucoup aimerait avoir
moi la première mais hélas , la vie à ses règles et s'y conformer implique d ne pas ' vivre sans qu'on exige '
Très beau texte
Bonne journée
Bise de Marie
Par michaeline le Mercredi 28 juillet 2010 à 14:59
bons gros bisous
Par notre-nature le Mercredi 28 juillet 2010 à 17:48
je me suis déjà accrodé du repos ces 10 denriers jours xD
a+ :)
Par phobies le Jeudi 29 juillet 2010 à 2:49
bonjour poète... encore un texte qui me parle...

merci de tes passages... finalement mes projets sont tombés à l'eau et au lieu d'aller à la mer.. nous avons fini à la montagne.. ^^

bonne journée cher Troubadour et à bientôt..
bisous
Par michaeline le Jeudi 29 juillet 2010 à 11:55
bonne journée et bizzzz
Par nan le Jeudi 29 juillet 2010 à 19:10
bonjour, je ne vais pas m'enfuir non je vais te dire tout net que je trouve cette caresse de la liberté fort belle merci
Par ptiote le Jeudi 29 juillet 2010 à 21:40
malheuruesement c'est pas toujours évident de se laisser aller, et d'oser ....
a bientot bye
Par michaeline le Vendredi 30 juillet 2010 à 10:48
bon aprem de vendredi!
Par douce vitta le Samedi 31 juillet 2010 à 1:50
bonjour voici je suis en vacances
et mamie heureuse
plume d'Iroise
bon w yend
je part en Bretagne le 9 au 22 aout
yesssssssssssssssssss
Par petitelunesbooks le Samedi 31 juillet 2010 à 20:24
Très joli, comme toujours.
Je te souhaite un bon week-end et une bonne fin de mois de Juillet. Comme ce mois aura passé vite !
Par lucye le Lundi 4 octobre 2010 à 18:30
La ronde du temps, être soi-même dans nos mots qui valse dans l’espace-temps ! Car t’elle est la réalité, nos mots, phrases, poésies ne se perdront jamais dans le temps, rien ne ce s’égare…
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast