Mercredi 12 novembre 2014 à 10:10


Rimes vertigineuses (2011)

Rimes en escapade
rimes en escalade
rimes vertigineuses
en cordées montagneuses

Rimes,toutes en hauteur
dans l'horizon, couleurs
d'un ciel ensoleillé
belle vue du sommet

vertigineuses rimes
et descente en rappel
au revoir, dame cime
oh sommet, vue du ciel

(déposé à la Sacem)


Par Arlette50 le Mercredi 12 novembre 2014 à 11:24
Plus jeune j'aurais aimée atteindre les cîmes, un joli poème Emmanuel
bon mercredi
bisous
Par Océanique le Mercredi 12 novembre 2014 à 20:55
Merci de ces rimes en escalade puis en dégringolade
Bises Troubadour
Par amandine bou le Dimanche 16 novembre 2014 à 16:09
c 'est super Emm
Par celiandra le Dimanche 16 novembre 2014 à 18:17
Il n'y a que les pro pour faire de si belles rimes et tu en es un. Je ne sais ni faire de vers, ni d'alexandrins alors je j'écris ce que me dicte mon coeur
bisous l'ami troubadour
Par peintrefiguratif le Lundi 17 novembre 2014 à 8:56
j'aime mieux lire tes rimes que d'escalader une montagnes
bises
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast