Mercredi 11 mars 2009 à 22:16

 
rimes aériennes  (2007)
 
y'a des rimes qui s'envolent
vers l'univers céleste
des rimes qui quittent le sol
le sol terrestre
 
y'a des rimes aériennes
sorties d'un être humain
des rimes oh ! bien les siennes
écrites de ses mains
 
des rimes qui s'évadent
dans un ciel doux bonheur
des rimes qui se baladent
de ce ciel à son coeur
 
(déposé à la sacem)
 

Par Marie-Louise le Jeudi 12 mars 2009 à 8:41
Bonjour,Tu vois je suis toujours fidèle à tes beaux poèmes, tu es inépuisable, une cascade fraiche de mots pour nous accompagner
Merci et amitiés celtiques
Par Loralorapa le Jeudi 12 mars 2009 à 20:21
Kikou du soir^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ hihi
Par ptiote le Vendredi 13 mars 2009 à 20:43
perso en ce moemnt, j'ai pas la tête a faire des rimes, mais ceci dit, j'aime bien les lire! lol ! bon, ca y est le week end! j'espére que je pourrait enfin faire une grasse mat ! ca m'énerve encore plus quand je ne boss pas et que je suis levée tot ! enfin, on verra !
j'ai osé qq chose ce soir, j'en reviens pas moi même ! pfff!!!! maintenant je ne regrette pas, mais je ne cesse de me dire que je n'aurais peut être pas du ....mais bon, ce qui est fait, est fait ! lol
bonne soirée et bon week end !
bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast