Vendredi 9 janvier 2009 à 15:38


quatre phrases dans dans un monde en vie  (2007)


phrase n°1


"la beauté du monde

est dans le coeur

des êtres humains

quand ils ne la détruisent pas"


  (déposé à la sacem)


rendez vous demain pour

la phrase n°2


Par marielouise le Samedi 10 janvier 2009 à 16:26
Bonjour, C'est le monde, parfois qui détruit le coeur, et alors, il ne peut plus fabriquer de beauté !!
Amitiés de la forêt gelée et des petits animaux cachés dans les troncs d'arbre
Marielouise
Par lapoussinette le Samedi 10 janvier 2009 à 22:14
bien dit !!
bon, j'espere que tu vas bien et que tu passe un bon week end ! je passe en coup de vent ce soir sur le net! je susi rentrer il y a 35 minutes, et je ne voudrais pas trop tarder ce soir ! encore demain a -10 -11 et aprés ca devrais légérement remonter les températures! c pas plus mal ! le matin, avec ma blouse, je peux pas mettre de pull en dessous, alors je caille un peu ! bon, ce matin, aps pu m'empecher j'ai mis un gros pull au dessus ùmais a chauqe fois je devais le retirer a chaque entrer ! et le remettre ensuite ! lol ! bonne soirée a bientot
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast