Lundi 16 février 2009 à 14:34


quand tombe la foudre  (2007)

quand tombe la foudre
de son corps en amour
sa potion et sa poudre
en vos coeurs font le tour

en son charmant prèsent
la magie va agir
dans les coeurs amoureux

dans l'espace du temps
le bonheur sans rougir
fera place pour deux

et un duo de corps
dans le nocturne espace
aura laissé la trace
d'un intime réconfort

  (déposé à la sacem)

Par lapoussinette le Mardi 17 février 2009 à 22:04
un ptit coucou lors d emon passage ! j'espere que tu as passé une bonne journée! hier pas de passage sur les blogs, j'avais trop mal ! j'ai penser au tiens une fois que j'etait coucher ! donc voilà je me rattrape aujourd'hui ! enfin, j'essaie ! te souhaitant une bonne soirée ! et une bonne nuit !
Par Lovely le Mercredi 18 février 2009 à 10:58
coucou^^^^^^ sa va ?
j'ai fait un nouvel article sur mon blog si sa t'interressa^^ il y a des photos de Clarisse, Clochette & moi ^^
joli poeme ^^^^^^

bizouuuu et A+
Par Loralorapa le Mercredi 18 février 2009 à 11:17
Kikouuuuuuuuuuu <3<3<3
Comment ça va bien en ce mercredi matin???^^ ^^ ^^ Pas trop gelé avec ce temps????^^
BISOUSSSSSS
Par Lovely le Mercredi 18 février 2009 à 12:06
hihi re coucou^^
merci pouur ton com^^
hihi star Clochette & Star Clarisse on la class^^

par contre ce ké dommage c kelle sente bocoup le chiien mdr surtou clarisse el sans le gruyere mé on la lavé sa va miieux mdr

bizouu
Par perlimpinpin le Mercredi 25 février 2009 à 21:59
moi j'aime pas les coup de foudre -_-"

j'ai vaguement compris ce poème (j'avoue ne l'avoir lu qu'une fois, être fatiguée suite à une nuit blanche ... et je vais me coucher !)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast