Mercredi 12 septembre 2007 à 14:05

premiers éssais  (1995)

de mes premiers éssais de poéte

de mes premiers mots sortis de la tête

de mes premières poésies

des premières notes aux premières mélodies

de mes premières dérives,de mes premières victoires

des premiers jours qui suivent, au premier grand espoir

des premiers instants rudes, aux premières sorties

des premières solitudes,aux premières rencontres de la vie

du premier éssai musical, aux premiers quatrains

du premier poéme amical, aux premiers instants divins

des premiers rêves , aux premières réussites

des premières brèves aux premières sans limites

de ce tout , un chemin

un chemin parcouru, avec freins et entrains

de ce tout, vient l'instant où j'écris au présent

les premiers éssais d'avant

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 21:33
il y'a tant de 1 ère fois
il y'a un début à tout
au coeur des jours de nos vies
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast