Vendredi 31 octobre 2008 à 11:05

porte après porte  (2007)

des êtres vivants entrent et sortent
tous vont et viennent, font leurs chemins
s'ouvrent, se referment un jour les portes
celles animales, celles de l'humain

les saisons tournent et elles emportent
du fil des jours, les ans qui passent
il y'a des portes encore des portes
il y'en a qui laissent des traces

c'est le cycle du temps et celui de la vie
c'est le parcours de tout individus
c'est un tout de l'hier à notre aujourd'hui
et vers un demain encore inconnu

 (déposé à la sacem)

Par marielouise le Vendredi 31 octobre 2008 à 17:16
bonjour, je reviens te voir et j'aime beaucoup ton nouveau poème.
je sais ce qui ne marche pas dans mon blog, c'est que quand je clique sur le lien en bas pour ouvrir l'éditeur ça ne donne rien, ça n'ouvre aucune page
au revoir
Par Lolooo le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:35
coucou^^ ça va???^^ ^^ ^^
J'ai changé de blog^^ et compte supprimé mon 1°^^

Comme ma soeur^^ et C'est Lovely.cowblog.fr^^

Mille Bisousous à toi^^ et bon weekend^^ ^^ ^^
Par lapoussinette le Vendredi 31 octobre 2008 à 20:51
oui le cycle de la vie, qui est plus ou moins bien... bonne soirée a toi !! et bon week end ! moi je boss! en plus c'est ferié demain alors j'ai encore plus de boulot que d'habitude le samedi !! enfin, c'est comme ca!! aller bye bonne soirée
Par Lovely le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:03
coucou^^ hihi c'est élodie ou plutot leodie^^ j'ai fait un nouveau blog et comme tu peut voir c'est lovely hihi!
Il est joli mais il manque l'avatar^^ ça fait une crois rouge c'est moche ma soeurça fait pareil^^
Toi aussi tu a changer ton blog^^ il est joli maintenant avec toute c'est couleur!
trop joli la poésie !!!!!! hihi

Bisous et à +
Par Lovely le Samedi 1er novembre 2008 à 13:06
cc! finalement je n'est pas effacer leodie car sa remarche hihi!!! il est comme avant ^^ j'ai deux blog comme toi^^

bisousssss
Par lapoussinette le Samedi 1er novembre 2008 à 21:56
jespere que tu vas bien !! jte souhaite un bon week end !!
http://lapoussinette.unblog.fr
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par lapoussinette le Dimanche 2 novembre 2008 à 21:29
salut
jespere que tu as passé un bon week end !! moi j'ai bossé ce week end !! jte souhaite une bonne soirée bye
Par lapoussinette le Lundi 3 novembre 2008 à 20:38
pas eu de nouvelles de toi, jespere que tu vas bien !!!
http://sousmonsourire.bloxode.com
http://lapoussinette.unblog.fr
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast