Dimanche 16 septembre 2007 à 20:43

poéte dans l'âme (1996)

c'est à l'aurore, que j'aime aller, au bord des lignes des poémes

poéte dans l'âme je suis, quand vient la trame d'une poésie

et poéte, je le suis encore  et poéte , je le resterai

plus loin que l'aurore, sans trop m'en éloigner

oh! c'est à l'aurore, que j'écris , en ce jour qu'arrive

ce crépuscule matinal, d'où la lumière jaillit

et poéte dans la vie, j'ai des vers qui me suivent

des vers , loin d'être banals, mais de grand' importance

oh! quand vient l'aurore, j'ai le coeur qui s'enflamme

j'ai le coeur qui bat fort, oh! poéte , dans l'âme

 ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 17:25
ah!! nous les poètes
quand vient l'inspiration
de la plume en nos doigts
la poèsie prend vie
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast