Mardi 18 septembre 2007 à 10:06

poéte  (1996)

je ne suis pas Rimbaud,  je ne suis pas Prévert

j'ai des rimes, j'ai des mots,  des quatrains et des vers

je ne suis pas La Fontaine,  je ne suis pas Appolinaire

je ne suis pas non plus Verlaine,  mais pour toi, ce poéme t'es offert

je suis un poéte solitaire  qui par amour, écrit des vers

je suis un poéte musicien,  qui pour toi, compose ces quatrains

je ne suis ni Mozart ni Bethowen

just' un poéte musicien,  qui a l'écriture dans les veines

dans le coeur des refrains

  ( déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mercredi 28 janvier 2009 à 21:08
oh ! poète
tant de poètes ,ceux d'hier
ceux du présent et ceux de demain
tant de poètes aux belles rimes
qui font rêver
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast