Dimanche 25 janvier 2009 à 21:00


piège animal  (2007)

dans les griffes du loup
dans les toiles d'araignées
les proies tombent tout à coup
dans les mailles du filet

c'est la loi du destin
prisonniers triste sort
c'est l'appel de la faim
le condamné à mort

ou c'est au prisonnier
la victoire libérèe
l'évasion de survie
loin d' la sombre agonie

du chasseur à la proie
le plus rusé y'aura
entre griffes et toiles
c'est le règne animal

  (déposé à la sacem)

Par tiote le Dimanche 25 janvier 2009 à 21:31
j'espére que t colocataire ont payer leur loyer avant de partir non mais!!! lol
bien raison de passer un week end tranquillou !!! ca fait du bien parfois !!
merci de ton passage ! a bientot
Par Marie-Louise le Lundi 26 janvier 2009 à 9:08
Bonjour, Merci pour tes messages, tu restes le seul blog que je viens visiter avec plaisir tous les jours, avec Enya aussi, tu es fidèle et c'est bien sympathique, musicien et poète, la vie est plus belle mais pas plus facile, nous sommes emportés par nos émotions,a bientot et amitiés
Par Lovely le Lundi 26 janvier 2009 à 13:05
zalut!!! sa va ? ché moi il fait gris ce n'est pas trés beau^^lol dsl si je ne viens plus trop sur cow en fet en ce moment je suis a font sur MSN^^dsl hihi jolie poési encore une fois^^hihi la piege animal a du succes^^

bon ben bsx
a+
Par ptiote le Lundi 26 janvier 2009 à 22:24
je v essayer de pas tomber dans le piege ! lol
merci de ton passage!!! je passe en coup de vent, je vais manger!!! je suis rentrer tard, j'avais rdv chez le médecin ! (voir mon blog pour infos!! )lol
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast