Mercredi 19 septembre 2007 à 16:07

paysage alsacien (1996)

je me souviens de mon séjour

dans le paysage alsacien

de Westoffen jusqu'à Strasbourg

d'une brume épaisse du matin

s'éloignent dans l'avancée du jour

les rimes de mon sixains

je me souviens de toi , Alsace

de ta ville de Strasbourg

ses beaux quartiers, ses places

mais déjà loin ,je coure

et ce sizain retrace

un passage , bien trop court

  (déposé à la sacem)

 

Par le poète le Jeudi 29 janvier 2009 à 14:52
nous avons tous des humains souvenirs
de nos voyages, de nos visites,nos promenades
et découvertes en d'ailleurs horizons
que celui du chez soi
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast