Samedi 8 septembre 2007 à 15:55

parle de la mer (1994)

mon poéme , parle de la mer , moi qui n'est pas le pied marin

je suis si bien sur terre,quand j'écris mes quatrains

mon poéme, parle de la mer, celle qui s'envient au galop

celle qui devient un cimetière, pour les épaves des bateaux

et de dérives en naufrages, de retours attendus aux ports

chaque souvenir a son age, ses peines , ses réconforts

la mer peut être douce, quand elle oublie , la furie

qui de temps en temps la pousse, avec d'immenses vagues en folie

j'ai parlé de la mer, moi qui n'aie pas le pied marin

j'ai parlé de la mer,  et mon, poéme prend fin

 ( déposé à la sacem)

 

 

Par le poète le Mardi 27 janvier 2009 à 10:21
la mer peut être douce
la mer peut être aussi furieuse
mais de son lointain horizon
elle nous laisse rêveurs
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast