Lundi 4 mai 2009 à 11:26



par un matin d'octobre  (2007)

par un matin d'octobre
j'ai la plume, dans le vent
un vent qui n'est pas ivre

c'est un vent qui est sobre
quand ma plume ,au levant
du soleil, je vous livre

quelques mots ensoleillés
ceux d'un automnal bouquet
qui égaye la journée

 (déposé à la sacem)


" bonjour chères lectrices et chers lecteurs
de mon blog poétique "

je viens de recopier puis poster par ici
en jour, le 1000 ème poéme que j'ai écris

La plume de l'écriture est venue vers moi
l'année 1990 et continue avec joie
et bonheur son poétique chemin

et je profite de cet article pour glisser ci-dessous
le lien de mon univers musical, si çà vous dis de le découvrir
ou d'y entrer de nouveau pour celles et ceux qui le connaissent déjà

www.myspace.com/emmanuelferel

bises poétiques et musicales de Emmanuel

Par au coeur du bonheur le Lundi 4 mai 2009 à 11:49
que la jolie plume poétique glisse encore
au delà de ce 1000 ème poéme
Par ptiote le Lundi 4 mai 2009 à 22:11
et tu as raisons de continuer !!
bonne soirée!
Par Mybabou le Mardi 5 mai 2009 à 13:58
Merci pour tes poésies dans l'univers de Barbara.
Il faut continuer ton blog est vraiment très agréable.
Bonne journée Emmanuel.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast