Lundi 4 avril 2011 à 14:27


 où est il ton ange ?  (2009)


Où est il ton ange ?
surement trop loin de toi
de ton corps et ton coeur

et toi tu n'as pas d'aile
tu ne peux le rejoindre
en ce lieu paradis

une étoile dans le ciel
oh! ce soir vient de poindre
un sourire de la vie

où est il ton ange ?
surement loin de tes bras
et de tes yeux qui pleurent

sous le celeste corps
d'un nocturne regard
qui vient de poindre ce soir
dans la nuit, tu t'endors

(déposé à la sacem)

Par Elaya17 le Lundi 4 avril 2011 à 17:36
Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon interrogatoire.
Je te remercie aussi pour l'adresse de la SACEM, je les contacterais pour connaître le tarif d'adhésion, puis sûrement sur d'autres renseignements qui me viendront à l'esprit plus tard.

Et c'est avec plaisir que j'irais voir ton blog myspace. Je t'en dirais des nouvelles une fois que j'y aurais fait mon petit tour.

Bonne soirée
Par Elaya17 le Lundi 4 avril 2011 à 21:50
Encore moi! :P

Je suis allée vers un tour sur ton myspace.

Déjà, c'est bien, ce sont des chansons françaises; c'est ce que je préfère.
Ensuite, même celles que j'aime le moins, ne sont pas sâoulantes (aussi bien niveau parole que musique)
et un coup de coeur pour :
"La plume de Pierrot" avec B.Sauty.

Quand tu y mettras des nouveautés, fais-moi signe, je me ferais un plaisir d'aller écouter.
Par douce vitta le Lundi 4 avril 2011 à 23:20
bonsoir

jolie poème dans ton blog

je te souhaite une bonne semaine

amitié sincére

sylvie
Par Lucye le Mardi 5 avril 2011 à 17:21
Bonjour, tu sais que ton poème m’interpelle, car je craque sur les anges ! Ils sont toujours tout à côté de nous, ils peuvent même nous consoler quand ont pleurent… Très beau ce que tu as écrit, à bientôt bises Lucye.
Par ~?~ le Mardi 5 avril 2011 à 22:04
comme dirait mon ami damien saez "jours étranges"...

très joli mr le troubadour
Par ciel-phantomhive le Mercredi 6 avril 2011 à 15:44
comme d'habitude tes poèmes sont magnifiques. les portes de mon manoir te seront toujours ouvertes :)
Par AUGREDUVENT le Mercredi 6 avril 2011 à 17:58
Un ange est toute force,en chaque humain se cache un ange qui peut tout résoudre....
Bonne fin de journée
Bisous
Marie
Par notre-nature le Mercredi 6 avril 2011 à 22:34
Mon ange je l'attends en Juillet :)
Par LEPENSEURDUJOUR le Jeudi 7 avril 2011 à 4:16
pour voir mon ange
Il faut voir près de moi
Dans la nuit qui dérange
elle vit sous mon toit
blottie contre mon coeur
je caresse ses anches
elle me donne ma chaleur
c'est ma femme, c'est mon ange

amicalement
Claude
Par petitelunesbooks le Dimanche 10 avril 2011 à 16:42
magnifique, comme toujours, désolée que mes coms soient si peu constructifs...
Par Cathy2 le Vendredi 15 avril 2011 à 11:40
Il est loin depuis bien longtemps "mon ange"... "Ange gardien"... Ma maman... Mais je la sens, là, toujours près de moi à me protéger depuis 1964... Combien de poèmes lui ai-je consacré déjà !

Très beau poème, Emmanuel. Touchant et émouvant.

Amitiés,

Cathy.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast