Mardi 12 octobre 2010 à 10:10


où coures tu, chagrin ?  (2009)

où coures tu, chagrin ?
où vas tu te cacher ?
te cacher pas trop loin
oh! sous des draps trempés

les draps d'un ciel en pleurs
aux grises et sombres couleurs

ton soleil est glacé
ta lune s'est noyée
ton ciel est embrumé

où coures tu, chagrin ?
ta lune est sans sommeil
car son coeur s'est eteint

où coures tu, chagrin ?
en tes draps, sans soleil
par un jour, temps de chien

(déposé à la sacem)

Par ptiote le Mardi 12 octobre 2010 à 19:48
pour ma part il court dans mon coeur !
comment va ?
pour ta question : réponse négative pour l'entretien ! c la vie !
bonne soirée )
Par Arlette le Mercredi 13 octobre 2010 à 11:36
Le chagrin fait si mal, qu'on a le coeur en compote, et ça laisse des traces...bisous mon amie
Par michaeline le Mercredi 13 octobre 2010 à 12:10
bon mercredi ! Bisous!
Par lucye le Mercredi 13 octobre 2010 à 14:30
Bonjour, Emmanuel, ta poésie est bien adaptée au temps qu’il y a actuellement ! Elle chante dans ses mots, Jaime bien ! Bonne journée, bises Lucye.
Par Lovely le Mercredi 13 octobre 2010 à 21:35
De riien ^^
Heuresement que je remonte dans mes notes, j'ai eu un 17 en anglais xD !!! C'est pour les maths enfet que je suis un peu en galère :S

--

Oui, heuresement qu'il y a internet, je pourrai continuer a comuniqué avec elles.

--

A propo D'Inna, ce son des chansons en anglais, moi j'adore je l'écoute en boucle ma soeur aussi aime bien ^^ mais bon aprés sa peu pas plaire a tout le monde !!

-

Ah Oui, c'est vrai que mon image fait révé, j'imagine le même truc que toi xD

Biiz A++
Par Lovely le Mercredi 13 octobre 2010 à 21:36
PS : Joli poème poetique xD
Par marie-d-over-blog le Mercredi 13 octobre 2010 à 23:30
Bonsoir Emmanuel
Faut que tu m excuses pour ce C/C mais je suis soignée en ce moment pour une grosse bronchite alors je passe vite fait vous dire un petit bonjour

J espère que tu vas bien ??

Je repasserais dès que j' irais mieux , plus longuement ,

Je te souhaite une bonne nuit et te dit à bientôt

Gros bisous de Marie
Par peintrefiguratif le Jeudi 14 octobre 2010 à 17:59
chacun se retrouve dans ton poème car beaucoup l'on éprouvé
bonne journée
Par a-demi-maux le Vendredi 15 octobre 2010 à 20:46
superbe..
bon week end troubadour :)
Par lucye le Dimanche 24 octobre 2010 à 7:14
Bonjour, Emmanuel, ton poème est extra, si on pouvait mettre dehors le chagrin, même avec un temps de pluie comme aujourd'hui, ce serait super ! Mais voilà, ce truc-là me colle un peu à la peau… Bonne journée, j’aime beaucoup tes écrits, bisous Lucye.
Par mahajeanne le Lundi 25 octobre 2010 à 0:01
j'adore! c'est beau, corut... parfais1 il en est même triste mais si rythmé... comme une comptine pour gens triste, j'adore! bravo! vraiment, où court tu chagrin? que ...que de libres chemin qui s'ouvrent! laissons aller notre imagination! c'est merveilleux! encore une fois! bravo!
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast