Vendredi 5 juin 2009 à 21:50


oser, l'élan de ses rêves  (2007)

oser, des jours vivants
oser, de l'existence humaine
oser, de soi, de son destin
oser, l'élan de ses rêves

oser, du risque de décevoir
oser, d'un chemin qui va plaire
oser, le geste qui deviendra victoire
oser, de son interieur exemplaire

oser, de l'unique présent
oser, sans en perdre les rénes
oser, en confiance vers demain
oser, l'élan de ses rêves

 (déposé à la sacem)

Par ptiote le Vendredi 5 juin 2009 à 22:08
oser ...pas facimle parfois !!!!!! lol
si si que je suis rentrer !!!!! je finis déja assez tard comme ca hein !! lol ! j'était en train de mettre l'humeur du jour sur mon blog ! voilà voilà ! ca y est en week end ??? moi aussi !!! lol ! je suis plus que ravie ! surtotu que ca sera un vrai week end de repos, palus de révision etc alors c cool !!! bon voilà les qq nouvelles ! ta vu pour federer ??? je suis ravie !!! quoi de beau ce week end ??? demain je vais a la kermesse de la petite fille de ma meilleure cop ! elle me fait rire quand elle danse ! et dimanche, en famille je pense ....
bonne soirée
bye
Par ptiote le Mercredi 10 juin 2009 à 21:55
ca y est t rentrer ?? ca etait ?? ca c bien passé ton séjour ???? pas d'humeur du jour auj sur mon blog (ou presque pas on va dire :) ) mais disons un mot sur mon autre blog !
sur ce je m'en vais dormir !
bonne soirée bye
Par au coeur du bonheur le Mercredi 10 juin 2009 à 23:19
Oh!oui osons l'élan de nos rêves
pour que le bonheur, nous accompagne
au coeur du chemin de nos humaines vies
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast