Samedi 1er mars 2008 à 15:47

on n'est tous d'une ville  (2005)

on n'est tous d'une ville , d'un endroit , quelque part , et je sais d'où je viens

dans ce temps qui défile , je suis du coin picard, la mienne s'appelle Amiens

on a tous des attaches , même les grands voyageurs

dans ce temps sans relache qui écoule ses heures

on va tous vers demain , souriant à la vie , même si rien n'est facile

on se croise en chemin , dans ce temps qui s'enfuit , on n'est tous d'une ville

on s'accorde à sois même et aux autres des "je t'aime" ,des instants de délices

et la plume qui glisse me chatouille des mots , au profond de mon âme

qu'ici trace mon stylo , au présent , des plus calmes

 (déposé à la sacem)

 

 

Par au coeur du bonheur le Mercredi 25 février 2009 à 21:36
d'une région à une autre chaque ville ont leurs charmes
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast