Dimanche 5 avril 2009 à 17:20


ombres d'amants  (2007)

vous glissez en vos ombres
pour ne faire plus qu'un
de vous deux, un seul nombre
à l'orée d'un matin

vous voyez la brume fondre
de vos paupières endormies
temps de silence et répondre
au "salut" de la nuit

éblouient de lumière
oh! vos yeux s'éveillent
se lèvent vos paupières
vos ombres ont le soleil

et le sourire du jour
vous accueille tendrement
car le bonheur, il coure
en vos ombres d'amants

 (déposé à la sacem)
 

Par reves-de-rimes le Dimanche 5 avril 2009 à 18:57
Très joli poème comme toujours...
Bonne soirée,
Marjorie.
Par Lovely le Dimanche 5 avril 2009 à 19:29
Kikou^^ mille article??? ça commence à faire un sacré paquet tout ça!!! :):):) hihi :)
Par Loralorapa le Dimanche 5 avril 2009 à 19:30
Lovely le mess d'avant c'était moi :/ Boulet je suis!!! J'ai encore oublié de changer le speudooo... MDR^^
Par Loralorapa le Dimanche 5 avril 2009 à 19:31
PS: Je suis en vacances 2 semaines là^^ Mais avec la toque de devoir chaud!!!!!!!!!!!!!!! :):):) Enfin :) ON va survivre! Hein tu crois? LOL^^ Mais ouiiiiiiii ^^ hihi

Bisousssssss
Par Marie-Louise le Dimanche 5 avril 2009 à 21:50
Bonjour, merci pour ton petit bonjour, moi aussi je viens me ressourcer à tes jolis poèmes, j'y viens souvent, c'est un beau cadeau, tu sais, de donner tous les jours des perles de vie, des perles de poésie et merci aussi pour la musique !!
Amitiés celtiques
Par ptiote le Dimanche 5 avril 2009 à 22:15
oui me voilà en congés jusqu'au 14 avril ! c cool !
jesere que tu as passé un bon week end !
bon couage pour cette semaine !
je m'en vais manger sur ce !! bye
Par Lovely le Lundi 6 avril 2009 à 12:44
Mille article XD comme dit ma soeur qui c'est tromper de pseudo --' sa fait un sacré paquet XD
joli poéme encore une fois ^^^^^^

bsx
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast