Vendredi 7 août 2009 à 10:18


oh ! tristesses des vies  (2008)

y ' en a qui noie leurs vies
dans des chagrins d'alcools
et qui prennent des produits
d'un contenu pas drole

pour oublier, voilà
leurs tristesses, leurs ennuis
d'une évasion qui va
qui un jour les trahit

et vient la fin d'un temps
vient l'horizon trop court
vient l'appel du néant
sans issue de secour

  (déposé à la sacem)


Par ptiote le Vendredi 7 août 2009 à 21:36
jsuis pas trop alcool alors je vais trouver autre chose comme idée !
comment va ? j'ai atteind le seuil de tolérance de la douleur, je n'en peux plus !!!!!!! et l'autre le remplacent qui n'appel pas ! tout va bien ! pffff ! hier j'ai crquer avec le mec que je parle sur mon deuxiéme blog ! tout mais pas avec lui il fallait !!! enfin ! ca sera l'objet d'un nouveau article dans le 2e blog ! voilà voilà ! quoi de neuf sinon ?
bon je te laisse ! a bientot
Par lancien le Samedi 8 août 2009 à 11:21
Bonjour en passant.
On a eu des idées voisines. Je viens de traiter quelque chose d'un peu voisin, mais malheureusement je ne suis pas poète. Amicalement
Par zabounette le Samedi 8 août 2009 à 17:35
hello Emmanuel, que c'est étrange ces univers croisés de gens qui boivent et d'autres qui évitent pour cause de peur de mourir prématurément pourtant parfois on meurt tout à coup même en vie..........bises poétiques!!!
Par ecrit.vain le Samedi 8 août 2009 à 18:09
Tu résumes si bien les choses...
Par Lovely le Dimanche 9 août 2009 à 9:37
Coucou !!!! ça va ??? Joli poéme hihi :)
Ah Oui enfet je ne suis pas aller a la fête il pleuvait elle a donc était annuler --'

Bisouuuuux A+
Par Marie-prose le Dimanche 9 août 2009 à 15:19
Une vie est vite passée et on devrait pas la gâcher a pleurer sur hier mais au contraire se tourner vers l'avenir avant que le crépuscule nous empêche de vivre ( meme pas le droit de prendre mon pseudo pffff lolll)
Bise de Marie
Par tede le Dimanche 9 août 2009 à 19:22
Bonjour, Superbement écrit, bravo!!! Bonne soirée, à bientôt.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast