Mardi 6 novembre 2007 à 10:38

oh ! froide saison  (2004)

decembre s'en est allé , l'hiver prenant ses quartiers , et je continu mes vers

s'en va l'élan du temps et les saisons avec ,y'a la brise d'un vent , il y'a un froid très sec

c'est le mois de janvier , il y'a un temps glacial et ensoleillé, et je continu mes vers

dans l'élan de l'hiver , dans la froide saison c'est au fil de mes vers , que mes rimes rayonnent

 (déposé à la sacem)

 

Par le poète le Mardi 3 février 2009 à 21:05
oh passera l'hiver
oh toi froide saison !!!
au delà de ces vers
en son temps de frissons
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast