Lundi 11 février 2008 à 10:37

océan d'amour   (2005)

laisses toi , plonger dans son regard , quand la nuit remplace le jour

laisses toi , à la tombée du soir , créer votre océan d'amour

sois le tendre réveil matin , le soleil qui éclaire sa vie

oh! sois la douceur , le calin , quand le jour remplace la nuit

sois la route de son bonheur , laisses toi aimer , par son coeur

accueilles ses maladresses , ses envies de tendresses

de votre duo merveilleux , compagnons de vos nuits , vos jours

laisses toi , plonger dans ses yeus , nageant dans l'océan d'amour

  (déposé à la sacem)

 

 

Par magie-d-etoile le Mardi 12 février 2008 à 20:00
tiens c'est marrant comme le hasard nous méprend parfois: j'étais sur la page cowblog et il y a une photo d'un avatar de blog à chaque fois,tu vois? Eh bien ce soir,c'était la tienne =) j'ai reconnu mon poète préféré, alors j'ai cliqué et me voilà en train de raconter ma p'tite histoire lol
Bonne soirée et gros bisous
ornella
Par tinette le Jeudi 14 février 2008 à 14:37
hola poète, je t'avais dis que je reviendrai eh bien me revoilà
Que c'est beau, ça n'a pas changé il fait toujours chaud içi
Que d'émotons, que de sentiments ah si seulement cela pouvait être comme cela tout les jours!
Je te fais des besos
a bientôt Catalina
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast