Lundi 24 décembre 2007 à 14:59

océan de dunes  (2005)

certains posent des bateaux sur l'océan sans fin

aux longues étendues d'eaux , accueillant le silence du profond monde marin

d'autres vont , sur le sable fin , parcourir l'océan , l'océan de dunes

acueillant le silence d'un monde désertique

  (déposé à la sacem)

EN CE 24 DECEMBRE DE L'AN 2007  ,   CHERS VISITEURS DE MON BLOG

JE VOUS SOUHAITE  A TOUS  "UN JOYEUX NOEL !!! "

 

Par keep.laughing le Lundi 24 décembre 2007 à 16:00
Joyeux Noël à toi aussi =)
J'aime bien tes poèmes, ça fait du bien de voir que les jolis mots on encore une place aujourd'hui =)

Bravo pour les poèmes <3
Par Au-fil-de-la-plume le Mercredi 26 décembre 2007 à 15:29
Joyeux Noël aussi! ^^ Plein de belles choses pour ces fêtes, et pour cette nouvelle année à venir. :-)
Par tigrou143 le Vendredi 28 décembre 2007 à 12:08
joyeux noel avec un peu de retard (j'étais pas chez moi)
Par magie-d-etoile le Samedi 29 décembre 2007 à 20:54
merry Xmas and happy new year =D
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast