Mercredi 16 juillet 2008 à 15:10

nos yeux  (2006)

nos yeux, ils sont la lumière de nos vies, l'horizon lointain du regard

nos yeux, ils voyagent clos dans la nuit, étant la vue de nos mémoires

nos yeux, qu'ils soient ouverts ou bien fermés, ils savent toujours nous guider

nos yeux, ils peuvent parfois nous trahir, quand ils n'ont pas leurs francs sourires

nos yeux, ils restent nos fidèles alliés, des contacts humains partagés

  (déposé à la sacem)

 

Par ptitepoule74 le Mercredi 16 juillet 2008 à 18:25
je suis allée voir ta musique, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, c'est très sympa... Tu devrais mettre une ou deux musiques sur ton blog !
bise
aline
Par Leodie le Mercredi 16 juillet 2008 à 18:50
La vue est un bien grand bonheur!!! Qui manquerait énormément à tous si nous en étions privé!
A chaque fois je le dis, entre les 5 sens, c'est celui là qui me donnerait le plus de chagrin si je le perdai... Ne plus voir le monde et ses beautés, les gens qu'on aime et tout ce qui nous illumine le coeur... :( ça serait horrible!!! Même si ne plus entendre serait aussi une bien grande souffrance...
Vive nos yeux!!! Et même les yeux miros^^mdr^^comme moi par ex^^ PTDR

Bon séjour alors et profite en bien^^hihi
Mille Bisous pour la route^^
Par Loralorapa le Jeudi 17 juillet 2008 à 10:03
La aussi c'était moi^^ PTDR^^
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast