Samedi 20 juin 2020 à 10:52


Nocturne coeur  (2014)

oh plonger juste quelques heures
dans ton nocturne et moelleux coeur
toi, la douce qu'est sans sueur
qui me laisse songeur

dès le début, nous nous comprimes
en ce rapprochement intime
de l'amour qui reste et s'imprime

mais, y'  a celui qui nous sépare
je dois t' attendre, jusqu'au soir
ce jour qu'est si long, sans te voir

nocturne coeur, oh mon amour
toi, ma nuit, je bannis le jour
je suis ton rêve, en toi qui coure

sous la voilure, d'un tendre lit
je suis ton rêve, oh oui celui
l'exclusif, oh pour toi, ma nuit

(déposé à la Sacem)

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par orelie le Samedi 20 juin 2020 à 14:07
de jolies rimes pour l'amoureux rêve de la nuit
Par AMAN BOU le Lundi 22 juin 2020 à 13:49
JOLIIIIIIIII
Par AMAN BOU le Mercredi 24 juin 2020 à 12:56
COUCOU BISES CE MERCREDI
Par AMAN BOU le Jeudi 25 juin 2020 à 9:44
BISES CE JEUDI
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast