Vendredi 30 octobre 2009 à 11:17


musical ring (2008)

y'a deux notes sur un ring
les gants de boxe en place
y'a deux notes qui swinguent
d'un combat face à face

un dièse et un bémol
qui s'affrontent desaccord
et la mélodie qui s'affole
de connaitre le plus fort

le ton hausse, le ton monte
en chute libre, un bémol
qui le temps d'un décompte
reste là sur le sol

c'est la fin d'un morceau
l'altération d'un do
pour un victorieux diése
sur le ring à son aise

 (déposé à la sacem)



Par Marieblog le Vendredi 30 octobre 2009 à 13:38
merci d'être passer sur mon blog et bravos tu est doué pour les poèmes
Par douce vitta le Vendredi 30 octobre 2009 à 19:34
bonsoir mon ami un jolie ring des mots de la poésie
bon w yend amitié sylvie
Par ~?~ le Vendredi 30 octobre 2009 à 21:22
je sais pas pq mais ça me fait songer a l'ami alain souchon
merci pour ton com, très sympa, tes textes sont tjs aussi plaisant a lire merci bye bye

When, petite soeur,
We'll just have to remember.
I'll be down,
No more, the old dancing music sound.
All day long in my gown,
When I will be down.
Par Matou le Samedi 31 octobre 2009 à 3:14
coucou a toi petit soleil j'aime toujours autant ce que tu fait.
Je susi toujours aussi fan de la marionette ^^
Par zabounette le Dimanche 1er novembre 2009 à 17:54
cool et super!!!
Par ptiote le Dimanche 1er novembre 2009 à 21:30
un ptit coucou comment tu vas ? j'ai vu que tu as essayer de me tel hier soir mais j'étaitencore en train de bosser !!!! sinon quoi de neuf par chez toi ??
bonne soirée a bientot !
Par Lovely le Mardi 3 novembre 2009 à 14:03
Coucou !! ça va ?? ^^ Jolie poéme poétique =P J'ai fait un nouvel article ^^ si sa te dit !! :):)

Bis A+
Par au coeur du bonheur le Dimanche 8 novembre 2009 à 10:41
charmant ring musical et poètique
sur une portée de mots
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast