Lundi 8 février 2010 à 10:12



mur de brouillard  (2008)

loin du mur de brouillard
à l'horizon perdu
où il n'y'a rien à voir
d'un flou épais,sans vue

le soleil en tes yeux
ses rayons en ton coeur
tu avances peu à peu
en des routes lueurs

des routes sans grisaille
non fades, non incolores
des routes sans représailles
des routes sans inconfort

des routes où langues et races
font l'union de la vie
les coeurs tournés
vers l'appel de la paix

des routes semées de traces
aux regards qui sourient
les coeurs bercés
par la sérénité

  (déposé à la sacem)

Par Pâques le Lundi 8 février 2010 à 17:48
Les coeurs tournés vers l'appel de la paix...c'est beau, tout simplement!
Bisous
Marcelle
Par Matou le Lundi 8 février 2010 à 18:21
coucou tres beau poeme decidement ces 2 dernier sont exelent je trouve =)
Bonne continuation je vai mieu je croi alors j'espere que toi aussi sa va, mais je n'en doute pas une seconde ^^
Par ptiote le Lundi 8 février 2010 à 21:32
waip, moi jsuis dan sle brouillard en ce moment !! lol ! bon alors ce déjeuner ca c bien passé ? moi je m'ennuie chez moi toute seule .... lol pffff bonne soirée bye
Par marylene le Lundi 8 février 2010 à 22:23
hello beau texte et oui je retourne sur Skynet question bonne façon d'écrire!!!;-)
Par ~?~ le Lundi 8 février 2010 à 22:36
Vivement la sérénité...
ça va être encore une chouette saint valentin, ça pue...
bon soyons possitif, de l'air dans les poumons, un bic une feuille blanche et de l'espoir dans le coeur...
que tout aille bien em a la prochaine merci pour faire partagers tes jolis mots
Par au coeur du bonheur le Mardi 9 février 2010 à 10:08
merveilleux poème ,sur la route des rimes s'ouvrant
vers les belles éclaircies,loin du brumeux et perdu horizon.
Par marylene zabou le Mercredi 10 février 2010 à 16:29
hello , belle soirée Emmanuel;-)
Par AnimalGalaxie le Mercredi 10 février 2010 à 20:25
Kiikoou ! :) ^^ TRéS JOLIE POEME !!!!!!!! ^^^^^^^^^^^^^^^^hihii :)
Le prochain article sur AnimalGalaxie et pour bientôt ! par contre je c'est pas quel animal faire. J'avais pensé a la biche. Mais bon ! ^^ Aurait tu d'autre idée pour m'aider ?

Biis A+
Par Mybabou le Mercredi 10 février 2010 à 21:53
J'aime beaucoup <3
Bisous Emmanuel !
Prends bien soin de toi
Par Maddi le Jeudi 11 février 2010 à 8:21
ce poème est très doux.. j'aime..:)
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast