Lundi 25 février 2008 à 9:41

monde après monde  (2005)

monde de la vie , monde souriant , monde d'amour

monde serein, monde velonté , monde en présence

monde sans vie, monde mourant, monde sans discour

monde sans rien , monde fermè, monde en absence

des mondes monotones et des mondes qui rayonnent

tant de mondes à décrire , dans ce temps sans arrêt

tant de monde à reliés , où se croisent des sourires

  (déposé à la sacem)

 

Par carinecow le Mercredi 27 février 2008 à 11:18
Bonjour Emmanuel,

Juste pour dire merci pour le petit mot de réconfort !!! Mes travaux sont enfin terminés, en fait j'ai refais ma chambre entièrement du sol au plafond, j'ai donc dû dormir dans le canapé-lit pendant toute la durée des travaux, d'où ma fatigue inhabituelle !!!!
je pofine la déco (vache évidemment) avant de mettre quelques photos sur le blog...
Bonne fin de semaine et à bientôt, bises de Carinecow.
Par boneca le Vendredi 29 février 2008 à 21:00
Emmanuel,
j'espère que pour toi tout va bien, je t'envoie de mon petit univers... un bonsoir rempli d'amitié et de douceur...
en espérant pouvoir te parler bientôt bises
madi
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast