Jeudi 23 juin 2016 à 17:00


Madame la berceuse  (2012)

Dans tes bras, je m'endors
toi, Madame la nuit
du nocturne décor
j'ai tes yeux, dans mon lit

ton coeur, sous ma couette
est si doux, bien présent
mon sommeil, tu guettes
en douceur, me berçant

quand je suis endormit
je sais bien que tu pars
y' a l'effet jalousie
car d'autres, tu vas voir

des paupières et des cils
de la tournée du soir
en amours volatiles
tu flirtes, dans le noir

Madame, la berceuse
ma nocturne amoureuse
chaque soir, tu reviens
me berçant avec soin

mais mon coeur; il jalouse
de tes amours frivoles
il a le spleen, le blues
rêvant du monopole

(déposé à la Sacem)



http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par a-demi-maux le Jeudi 23 juin 2016 à 18:50
<3 bonne soirée cher troubadour :)
Par aman bou le Vendredi 24 juin 2016 à 16:21
beauuuuuuuuuu
Par orelie le Vendredi 24 juin 2016 à 17:39
de jolies rimes pour dame nuit
Par celiandra le Lundi 5 décembre 2016 à 10:48
bonjour Poète troubadour et musicien de surcroit. Tres bel ecrit que j'aime beaucoup
bisous de fée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast