Vendredi 13 novembre 2009 à 22:04



madame fontaine  (2008)

tu te glisses sous la robe
de madame la fontaine
la fontaine de vin

oh! tes yeux se dérobent
en l'ivresse sereine
de son charme divin

en son coeur, oh! tu es
sous cette robe rouge
qui te rends bien joyeux

et d'un temps écoulé
dans ta tête, çà bouge
çà tam tam enivré

  (déposé à la sacem)

Par DIDIER le Samedi 14 novembre 2009 à 9:51
Chère poète,
Je viens de découvrir, par hasard, ta très belle poésie. Un plaisir, une belle découverte pour moi !
Depuis qq’s mois nous sommes qq’s amis passionnés de poésie qui se retrouvent sur un forum un peu plus « fermé et caché » disons. Si cela te tentes, toi et tes très beau poèmes y sont les bienvenus, sincèrement ! C’est quand tu veux, c’est si tu veux : http://ruelledesmots.forumup.fr . Ce serait un vrai plaisir de pouvoir t’y accueillir.
Amicalement,
Didier
Par effet.mere le Samedi 14 novembre 2009 à 10:24
oh mais quelle super nouvelle ça :) il n'y aura plus qu'à déguster un bon verre de vin pour fêter ça ;) le cercle des poètes s'aggrandit ...
mon dos se remet, merci de prendre des nouvelles.. bisous
Par Paques le Samedi 14 novembre 2009 à 23:18
Une ivresse légère et prolifique pour une musique des mots
qui nous grise!!!
Bon week-end
Marcelle
Par ~?~ le Dimanche 15 novembre 2009 à 13:40
J'ai eu peur en lisant le titre lol mdr euhh oui désolé

et dire qu'avant je préfèrai l'ivresse du bonheur alors que maintenant c'est le bonheur de l'ivresse... comme quoi la vie nous change

merci pour tout et au plaisir
bye bye
bon dimanche
Par Matou le Dimanche 15 novembre 2009 à 17:03
^^
coucou emmanuel simpas ce poeme =)
j'espere que sa va pour toi merci de ton passage =)
Par Leau le Dimanche 15 novembre 2009 à 22:39
En cette période de beaujolais nouveau, ton poème est bienvenue.
Et tu en fais quand des nouveaux, ils datent tous de 2008...
Par zabounette le Lundi 16 novembre 2009 à 0:14
hello revenue et merci!!!
Par douce vitta le Lundi 16 novembre 2009 à 14:31
bonjour des jolies mots en robe rouge
amitié bonne semaine
bissssssss Sylvie
Par ptiote le Lundi 16 novembre 2009 à 22:02
un ptit coucou en passant par chez toi ! tu es un privilégié, j'ai pas posté de com nul part auj ! je dois encore faire mon projet, et l'heure tourne! voilà voilà ! j'espére que tu vas bien, a bientot bye
Par au coeur du bonheur le Lundi 16 novembre 2009 à 22:16
charmante et poétique madame fontaine
de sa robe délicieuse , doux regard tentation
et charnel chavirement en ivresse amoureuse
Avec modération !!! levons nos verres ,"santé"
Par Mybabou le Samedi 21 novembre 2009 à 6:51
Après ce beau poème il ne me reste plus qu'à lever mon verre pour trinquer avec toi !
Bon week-end Emmanuel.
Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast