Vendredi 6 janvier 2017 à 10:06


Ma roulotte troubadour  (2012)

Je vous emmène faire un tour
dans l'horizon itinérant
dans ma roulotte troubadour
alors, montez donc , un instant

un bel élan de liberté
un tendre vent qui chuchote
son air, vous fera voyager
écoutez,prenez des notes

allons parcourir l'horizon
un horizon, au doux ciel bleu
où, le vent porte à l'unisson
la douceur d'un air mélodieux

Attention, pour le top départ
roulons, roulons, au coeur du jour
dans un grand décor campagnard
je vous emmène faire un tour


(déposé à la Sacem)



http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par aman bou le Vendredi 6 janvier 2017 à 16:35
bibizzzzzzzzzz
Par orelie le Samedi 7 janvier 2017 à 21:21
un joli poème qui nous fait voyager
Par peintrefiguratif le Mardi 10 janvier 2017 à 18:28
je trouve ta roulotte bien confortable et je fais le chemin avec toi avec plaisir
bisous
Par Elaya17 le Mercredi 11 janvier 2017 à 9:48
Coucou,

Très joli poème qui invite au voyage, je monte volontiers dans cette merveilleuse roulotte.

Bonne année 2017 !!!!
Par alyane le Jeudi 12 janvier 2017 à 13:12
Une bonne année dans ta roulotte troubadour.
Par peintrefiguratif le Vendredi 13 janvier 2017 à 9:57
un coucou un peu fatigué après la tempête d'hier soir
bises
Par a-demi-maux le Vendredi 13 janvier 2017 à 10:53
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast