Dimanche 7 août 2011 à 17:09



lettre anonyme au roi  (2009)

oh! mais Monsieur le roi
de quoi vous plaigniez vous
en votre cour, il y'a
fidèles à votre goût
vos favorites maitresses
aux charnelles prouesses.

voyons, Monsieur l'élu
oh! de votre statut
sachez que des bruits courent
des rumeurs vont bon train
oh! du fruit de l'amour
de vos jeux libertins.

dans le plus grand secret
on conspire contre vous
quelques cocus vengeurs
sachez le , Monseigneur.

vos ennemis de l'ombre
ont des pensées bien sombres
je resterais discret
anonyme et c'est tout
en cloturant ce pli
vous saluant,ici.

(déposé à la sacem)

Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 7 août 2011 à 17:40
Le roi peut être cocu, il peut copuler comme bon lui semble, je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls baisés dans cette histoire, nous sommes dans un siècle ou nous allons aux urnes pour élire des usurpateurs de pouvoir, et cela me désole, je me désole de vois ces nantis vivrent gracement sur le dos de ceux qui les placent au pouvoir, et je n'arrive pas à m'émouvoir sur les problèmes qui les frappent
amicalement
Claude
Par maud96 le Dimanche 7 août 2011 à 19:02
Jeune rimeur impudent ! Moi,
Roi, Elu et Monseigneur tout à la fois,
j'apprécie peu ton persiflage
et voudrais faire taire ton ramage.

La jeune chair m'affriole
et me permet tant de cabrioles,
que je ne saurais m'en priver
et n'en suis jamais rassasié.

Tudieu, la plèbe a déjà supprimé la gabelle !
Va-t-elle à présent nous priver des donzelles ?
Ne reste plus aux puissants que le droit de cuissage
Veux-tu les priver de ce dernier apanage ?
Par alyane le Dimanche 7 août 2011 à 19:24
LAisser un commentaire après tous ses rimes, laisse songeur notre modeste contribution!
Par anonymous4 le Lundi 8 août 2011 à 12:23
M. Prunelle vise la place de roi par moments ^^
Par ~?~ le Lundi 8 août 2011 à 20:26
Voilà une jolie prose,

petit coucou en passant

a bientôt

seb
Par Jacqueline le Mardi 9 août 2011 à 10:37
Diantre comme vous y allez ami
Dénoncer ainsi les écarts
De la caste gouvernante
C'est risqué mais bien venu !!!

Amitié troubadour
Jacqueline
Par petitelunesbooks le Mercredi 10 août 2011 à 20:47
Superbe ! comme toujours ! ça me rappelle tous ces récits des vies des rois de France d'avant, combien ce genre d'histoire me passionnait...
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast