Jeudi 5 octobre 2017 à 10:19


Les yeux des promeneurs  (2013)

Par ici, en lectures
les yeux des promeneurs
se plongent dans l'horizon
d' éclaircies diverses

d'un ciel, couleur azur
d'ensoleillées lueurs
où, des rimes s'en vont
voyagent et se dispersent

sans se perdre de vue
des lignes de la plume
tranquillement, elles glissent

et, elles sont parcourues
d'un temps qui se consume
en regards, doux délices

oh les regards des yeux
des yeux des promeneurs
des voyageurs heureux
en ces lignes du coeur

ces rimes partagées
des mots, dans l'horizon
vers la belle  échappée
la plume, en évasion


(déposé à la Sacem)

http://autresrimes.cowblog.fr/images/cieleclaircie.jpg

Par aman bou le Jeudi 5 octobre 2017 à 11:37
joli
Par Pâques le Jeudi 5 octobre 2017 à 20:30
Je me suis promenée avec bonheur sur ce poème tout en douceur !
Par orelie le Samedi 7 octobre 2017 à 11:44
joli poème
Par peintrefiguratif le Lundi 9 octobre 2017 à 13:06
merci de m'avoir souhaité mon anniversaire
mes yeux viennent souvent se promener sur tes poèmes avec plaisir
bisous
Par corinne56 le Mardi 10 octobre 2017 à 20:33
Mes yeux admirent ton univers poétique si agréable à lire et à écouter. Bonne soirée Emmanuel, bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast