Mardi 4 août 2009 à 11:34


les vers de madame vie  (2008)

je m'appelle madame vie
je réside sur la terre
coeur sans age, plein d'envies
oh ! je fuis mon contraire

je vois de la souffrance
je vois de la douleur
la dexintox intense
des junkies, jeunes coeurs

les mots suffiront ils
pour qu'ils retrouvent l'espoir
en ces temps difficiles
y 'aura t' il des victoires

y ' a ceux qui se joignent
à mon triste contraire
ou des vivants se soignent
loin d ' l' overdose amère

de mon temps qui s'écoule
plus d'un j'en vois passer
dont certains qui s'écroulent
et d'autres qui ont gagnés

  (déposé à la sacem)


Par RoulixXS le Mardi 4 août 2009 à 14:46
J'aime bien ^^
Par Lovely le Mardi 4 août 2009 à 19:01
Coucou =) !!! ça va ??? Et bien voici un trés joli poéme ^^ comme toujours :) !!!! ^^


Bisouuuux
A+
Par Loralorapa le Mardi 4 août 2009 à 19:15
C'est toujours agréable une belle ballade au bord de la mer :)

Moi je travaille un semaine dans l'épicerie de ma cousine près de chez moi :) Du coup ça me fera trois sous et c'est pas de refus :)
Par ptiote le Mardi 4 août 2009 à 21:26
beau texte !
comment va ? bonne journée ?
pour repondre a ta question , pour mes vacances, j'ai pré réserver, par telephone! j'ai 7 jours pour recevoir les papiers, les remplir et les envoyer ! pour linstant j'ai rien recu encore! peut etre demain ! on verra !
voilà voilà ! pas bcp de chose en humeur du jour auj sur mon blog ..y'a des jours comme ca ! un ptit truc sur chacun des blog !
bonne soirée
a bientot
Par sylvie le Mercredi 5 août 2009 à 0:42
bonjour un jolie poème sur les lignes de la plume amitié sincère sylvie
Par Lovely le Mercredi 5 août 2009 à 10:00
Coucou ^^ Oui en effet Suny se met en pose pour draguer le petite chienne xD

MdRR

Bisoux A+
Par repermusiques le Mercredi 5 août 2009 à 14:55
Coucou

C'est marrant, le début de ton texte me fait repenser à une chanson de Serge Reggiani.

Pour t'éviter de retourner sur mon blog, mon double 33 tours date de 1976. Sans trop m'avancer, il m'a semblé voir un jour un la fnac quelques ré-édition de cette série...

Je remet à jour mon blog, c'est long... Il me reste plus qu'à finir la catégorie "sonorama"...

Bon après-midi :)

Ps : j'ai bien entendu beaucoup aimé ce texte mis ici :)
Par ~?~ le Mercredi 5 août 2009 à 21:13
Vivement que le soleil revienne il fait 30° et il me manque cette chaleur qui s'appelle l'amour... merci pour le com

très chouette texte surtout le "je vois de la souffrance, je vois de la douleur" bye bye
Par ptiote le Mercredi 5 août 2009 à 22:13
jadoore tes impros ! perso je ne serais pas le faire comme ca ! merci de tes passages réguliers! j'espére que tu vas bien! a bientot
Par Lovely le Jeudi 6 août 2009 à 9:46
Coucou en passant ça va ????
Par Mybabou le Jeudi 6 août 2009 à 20:25
Très beau poème.
Je me demande si c'est pas " Madame nostalgie " de Serge Reggiani ^^
Bonne soirée.
Par ptiote le Jeudi 6 août 2009 à 22:07
un ptito coucou !
j'étais e train d eposté un article lorsque tu es venu déposé ton com ! merci de ton passage ! quoi d eneuf par chez toi ? bonne journée auj ? ensoleillée, et chaud !!! j'espére que totu va bien ! je fini mon dessert et hop je file lire un peu !!
Par lancien le Samedi 8 août 2009 à 11:22
Il faudra que j'envoie certaines de mes "guenons" lire ce poème !
Par au coeur du bonheur le Samedi 8 août 2009 à 17:57
loin des mornes chemins où certains ont échoués
y'a d'autres chemins aux horizons ensoleillés,
qui vont et continuent au coeur de madame vie.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast