Lundi 22 décembre 2008 à 15:31


les sentiments  (2007)

les sentiments
y'a ceux qui restent au fond, cachés

les sentiments
certains qui ne font que passer

il y'a ceux qu'on déclare un jour
en tout lieux, tout endroits
qui commencent une histoire d'amour
le jeux d'un piano voix

les sentiments
ont le gout d'un précieux désir

les sentiments
ils grandissent jusqu'à murir

y'a ceux des perles des rosées
ceux des lèvres d'un soir
qui accueillent, des mots murmurés
à l'oreille, tôt ou tard

  (déposé à la sacem)

Par marielouise le Lundi 22 décembre 2008 à 17:24
Bonjour, Ah!! bienheureux que nous sommes de les avoir ces sentiments même s'ils nous font souffrir parfois, quelle misérable vie ce serait sans eux! même si nous voudrions en être moins dépendants.
Ils sont inspiration et humanité
Douce journée d'hiver presque de printemps, je dirais !!
Amitiés de marielouise
Par magie-d-etoile le Mercredi 24 décembre 2008 à 12:02
Bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël à toi aussi !!! :-) Plein de cadeaux t'attendent j'en suis sûuuure ! Hihi
Par Lovely le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:07
cc tu va s bien ? moi oui figure toi pour noel jé eu un ordi portable est ........ un chiot oui c vré elle sappelle clochette elle a 4 moi cé mon plus cadeau car j'aime les chien !!! est toi ta eu koi comme cadeau ??????

biousssss
Par lapoussinette le Jeudi 25 décembre 2008 à 21:05
jaime bcp !!
jte souhaite un joyeux noel ! jespere que ton repas c bien passé!! moi je viens de rentrer ya tt juste 5 minutes ! lol ah non..... 6 maintenant !! lol
a plus !
Par Loralorapa le Jeudi 25 décembre 2008 à 22:04
Joyeux Noël^^ ^^ ^^
Par Lovely le Vendredi 26 décembre 2008 à 9:19
merci pour ton com c bien tous les k do que tu a eu est profite bien de tes vac toi aussi!!!^^
bisoussss
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast