Jeudi 25 novembre 2010 à 15:22


les printaniers habits  (2009)

oh! madame nature
je vous vois revêtir
vos printaniers habits

l'hiver en sa cloture
vous redonne le sourire
le retour à la vie

les belles floraisons
l'au revoir des grands froids
pour vous vient la saison
d'un retour à la joie

souriez nous,madame
d'un soleil rayonnant
celui que l'on réclame
à l'orée d'un printemps

oh! madame nature
vous aviez dévétu
des deux saisons passées

les arbres, la verdure
qui retrouvent les tenues
des habits printaniers

(déposé à la sacem)

Par a-demi-maux le Jeudi 25 novembre 2010 à 16:48
j'aime...:)
Par notre-nature le Jeudi 25 novembre 2010 à 17:43
Vivement le printemps hein !
Par alyane le Jeudi 25 novembre 2010 à 20:11
L'hiver s'annonce et le printemps nous parait encore loin...
Par petitelunesbooks le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:14
Joli. Vivement le printemps oui, c'est quoi que cet hiver précoce que Dame Nature vient de nous donner ! Avis de neige, baisse des températures... non, je n'aime pas trop l'hiver, je préfère les saisons chaudes. Même si un paysage enneigé est magnifique :) Alors, en attendant que le printemps se point, contentons-nous de ça :)
Par ptiote le Vendredi 26 novembre 2010 à 21:24
un ptit coucou !! comment va ?
Bon pour le printemps, il faudra attendre un peu hein, vu que la neige (ma grandeeeeeeeeeeeeee terreur) a fait sont apparition dans ch nord ! grrrrr
grosse semaine en vue yyesss ! je boss ce week ! fais chi**
dans deux semaines, jserais en vacances coollllll :)))))
bon je m'en ais sur mon blog .... il parait que j'ai laisser du suspens ! lol
Par michaeline le Dimanche 28 novembre 2010 à 10:31
beau dimanche et bisous!
Par ciel-phantomhive le Dimanche 28 novembre 2010 à 10:46
bien le bonjour :)
comment va notre cher troubadour?
l'hiver risque d'être rude couvrez vous bien.
Par peintrefiguratif le Dimanche 28 novembre 2010 à 17:47
ton poème donne l'espoir de revoir la belle saison du printemps ou tout refleuri car aujourd'hui froid et ciel gris nous donne le cafard
Par ptiote le Dimanche 28 novembre 2010 à 21:15
un tiot coucou comment va ? bon week end ? malgrés le temps , i caille !!!!! sinon jviens tout juste de rentrer, vite vite pour me mettre devant la tv et regarder bienvenue chez les chti ! jadoooooore :))))
aller je te laisse! bonne soirée
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par kaa le Mardi 30 novembre 2010 à 20:52
Un conseil : installe l'extension "cache manager" et vide le cache de ton blog.
Après ça, tous les caractères devraient redevenir normaux.
Par nan le Dimanche 5 décembre 2010 à 10:08
la nature est toujours belle même en colère !!!
alors la neige qui excite les enfants calme un peu les adultes j'aime ! en attendant le printemps causons auprés d'un bon feu de cheminée .....................
nan
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast