Vendredi 23 octobre 2009 à 10:34



les prétendants de la dame de coeur  (2008)

y'a l'as de pique
chemise à carreaux
l'atout hippique
le coeur au galop

y'a  le valet
carte sur table
l'homme discret
le bien serviable

y'a l'as ticot
l'homme des vers
aux tendres mots
belles manières

y'a également
un futur roi
jeune élégant
et très courtois

y'a le joker
une carte à jouer
pour satisfaire
l'âme courtisée

y'a tant d'amants
l'esprit rêveur
les prétendants
d' la dame de coeur

  (déposé à la sacem)



Par alesia le Vendredi 23 octobre 2009 à 12:49
tu pourrais en faire une chanson !
Par zabounette le Vendredi 23 octobre 2009 à 16:11
merci pour ton beau commentaire! amitié
Par douce vitta le Vendredi 23 octobre 2009 à 23:14
bonsoir un jolie jeu de carte sur la poésie bise bon w end à toi aussi
amitié sylvie
Par ~?~ le Samedi 24 octobre 2009 à 21:07
c'est très beau, très touchant, j'aiame bpc et puis la pharse des amants...
bon we a la prochaine
Par marcellepaques le Samedi 24 octobre 2009 à 21:43
Tres ludique et original! La dame de coeur et ses valets...
Bon week-end
Marcelle
Par zabounette le Dimanche 25 octobre 2009 à 13:58
merci pour ton comm, j'ai eu mon mari qui a eu un problème de santé mais il se soigne et maintenant je sais répondre! bisous!!!
Par Leau le Dimanche 25 octobre 2009 à 14:45
J'adore ce jeu de cartes si poétique... bisoux
Par repermusiques le Dimanche 25 octobre 2009 à 20:32
Et seul le Roi de Coeur lui dit "re-belote" ^^ Mon humour n'est pas aussi raffiné qu'une pièce de clavecin de Joseph Bodin de Boismortier qui pourrait plaire à la Dame de Cœur.

Superbe texte :)

A ++
Par ptiote le Dimanche 25 octobre 2009 à 20:54
un ptito coucou ! comment va ??? j'espére que tu as passé un bon week end ! moi trnaquille ! je m'en vais de ca pas mettre l'humeur du jour et ensuite je regadrde pirades des caraibes!! j'adooooooore ! bonne soirée ! bye
Par au coeur du bonheur le Mardi 27 octobre 2009 à 11:50
un grand choix de prétendants pour cette
poètique dame de coeur en ces jolies rimes
Par Mybabou le Dimanche 1er novembre 2009 à 8:04
J'aime vraiment beaucoup !
Bon dimanche Emmanuel.
Bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast