Mardi 21 avril 2009 à 12:04


les parentaux sourires (2007)

des très beaux instants de vie
y'a les parentaux sourires
de l'innocence à peine sortie
des petits cris qui vont jaillir

des nouveaux êtres humains sur terre
c'est le début, le premier jour
le commencement d'un long parcours
pour des trios, enfant, mère, père

des chemins tracés, pour grandir
il y'aura des saisons à venir
des années et leurs étapes
une vie, pour franchir divers caps

 (déposé à la sacem)

Par Marie-Louise le Mardi 21 avril 2009 à 19:54
Bonjour après l'école, merci de ton courrier, non la nostalgie va et vient et parfois s'incruste un peu et je voudrais des fois parler un peu en français !! Amitiés
Par ptiote le Mardi 21 avril 2009 à 21:47
voilà qui est plus gaie ! lol
j'espére que tu as passé une bonne journée! j-3 avant le week end !
je te laisse, malgrés l'heure, je m'en vais dormir, jsuis naze auj !
bonne soirée a plus !
merci de tes passages en mon blog, toujours aussi sympathique ! ;)
Par Loralorapa le Mercredi 22 avril 2009 à 11:15
Bijour par ici^^

Oui elles sont en pleine forme^^
Même si Clarisse s'est fait sauter un ongle de sa patte de devant Lundi... :/ On ne sait pas comment:/ Peuchère, quand on y a mis de la bétadine elle a souffert!!! Mais ce qui est marrant, c'est qu'elle ne cuine pas ni rien quand elle se fait mal! C'est une battante le petite^^Vaut mieux avec toutes les merdes qui lui arrivent! Mdr^^
L'autre jour elle s'est fait attrapé la babine par un labrador et elle avait un super grand trou qui saignait, mais ça ne l'a pas empêché deux secondes après d'aller embêter un autre chien :/ MDR^^ Elle est folle^^ Enfin^^

Bisoussssssssssss et bonne journée^^
Par ptiote le Jeudi 23 avril 2009 à 21:16
c pas une journée de "grands sourires" aujourd'hui ......
j'espére que tu vas bien ....il y aura certaienement un article sur le 2e blog auj !
bonne soirée bye
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast