Samedi 18 septembre 2010 à 15:01


les oeufs  (2008)

quelques vers en sotck
des vers sur le plat
des vers à la coque
quelques vers de choix

quelques vers gourmands
vers chocolatés
quelques vers brillants
festifs,emballés

quelques oeufs en vers
servis sur assiettes
la coquille à l'air
ou version omelette

quelques oeufs couvés
quelques oeufs futurs
en casseroles, chauffés
qui deviendront durs

(déposé à la sacem)

Par alyane le Samedi 18 septembre 2010 à 17:45
Des oeufs au programme!
Par phobies le Samedi 18 septembre 2010 à 21:36
bonjour cher poète, excuse moi de ce long silence mais après être partie pour un stage professionnel, je me suis sauvée en Andalousie..
je ne rentrerai pas dans les détails mais cette petite escapade espagnole m'a fait un bien fou.. merci de tes passages , de gros bisous et à bientôt :)
Par ciel-phantomhive le Dimanche 19 septembre 2010 à 11:12
merci de ton passage.
je suis l'unique ciel phantomhive personne ne peux mieux le represeter que moi ^^
Par notre-nature le Dimanche 19 septembre 2010 à 20:05
Tu parles pas des oeufs de Pâques xD
Bon c'est pas grave tu es pardonné :p
Par ptiote le Dimanche 19 septembre 2010 à 22:47
un ptit coucou vite fait avant d'aller me coucher ! heuuuu tu te trompes, mes vacances, c'est DEMAIN a 19h !!!!!! lol et je pars mardi matin :) :) :) :) :) :) :)
bonne soirée !
Par petitelunesbooks le Lundi 20 septembre 2010 à 14:11
Les oeufs, c'est bon :) surtout s'ils sont en chocolat (moi et mon chocolat...) ce poème mets l'eau à la bouche, si je ne suis pas la seule, tu devrais mettre un avertissement pour les lecteurs (attention, risque de donner faim au malheureux qui lira ce poème appetissant !)
Sinon, juste un autre mot pour te souhaiter un bon début de semaine !
Par ~?~ le Lundi 20 septembre 2010 à 21:42
Hello, un pti coucou en passant suis en plein travaux dans mon appart donc pas trop le temps pour le net car le soir en plus du boulot et de l'appart, suis mort de fatigue, mais je m'accroche, bye bye em

m'en vais faire une petite tortilla ^^
Par lucye le Mardi 21 septembre 2010 à 8:33
Bonjour, Emmanuel, il est sympa et plein d’originalité ton poème sur les œufs, il faut y penser quand même ! Tu dois être gourmand, car tu écris aussi sur le chocolat aussi, et bien, cela me plaît, et me fait sourire ce matin car la poésie en mélodrame, c’est un peu lassant ! Bisous, amitié Lucye.
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast