Mercredi 8 décembre 2010 à 21:57


les mots du jardinier (2009)

comme tout les matins
il s'envient dire bonjour
un bonjour à ses fleurs

si elles en ont besoin
il glisse un mot d'amour
en arrosant leurs coeurs

elles font un long chemin
auprès du jardinier
leurs sourires resplendissent

chaque jour, il prend soin
de venir leur parler
leurs regards s'épanouissent

(déposé à la sacem)

Par michaeline le Jeudi 9 décembre 2010 à 10:29
Je viens te souhaiter une journée agréable!
Par ptiote le Jeudi 9 décembre 2010 à 21:51
un ptit coucou au passage ! j'espére que tu vas bien ! a bientot :)
Par douce vitta le Jeudi 9 décembre 2010 à 23:31
bonsoir
jardinier la poésie
le long de ses mots
lollllllllllllllllllllllllllllll
je viens à petit pas sous la neige
te souhaite une bonne soirée
et un bon vendredi
Bisessssssssssssssssssssssss
Par ~?~ le Vendredi 10 décembre 2010 à 22:11
voilà qui fait plasir a lire

car dans mes pensées je suis et reste comme mon ami damien " Moi mon cœur est chrysanthème et mon âme est triste"
allez bye bye em
Par ciel-phantomhive le Samedi 11 décembre 2010 à 9:25
bonjour =D
tes petits mots me font vraiment plaisir, rien de mieux pour commencer une journée (chargée en travail... argh...)
passe une bonne journée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast