Lundi 6 avril 2009 à 20:10

 
 
les mots d'un matin frais (2007)
 
des mots
quelques mots qui se posent ici
 
des mots
quelques mots de la vie

les mots d'un matin frais
des mots ensoleillés

des mots qui courent
sur le chemin du temps

du poétique jour
des mots, soleil levant

(déposé à la sacem)
 
 

Par ptiote le Lundi 6 avril 2009 à 21:55
coucou
j'étais en train de poster l'humeur du jour lorsque tu m'a mis un com ! alors me voici chez toi maintenant ! oui, je suis aller a la mer comme tu pourras le voir sur mon blog ! belle journée, c'était agréable !
oui, la grisaille pour le reste de la semaine .... dommage
aller je te laisse ! bonne soirée bye
Par au coeur du bonheur le Mercredi 8 avril 2009 à 14:46
des mots cueillis à la fraiche et sous l'arrivée
d'un ensoleillé horizon , que du bonheur pour bien
commencer la journée
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast