Lundi 29 juin 2009 à 16:31


les maux du temps (2008)

les maux du temps sont le reflet
oh ! des regards tristes des gens
les maux du temps sont l'imparfait
des vies qui s'essoufflent souvent

d'un bel hier au doux bonheur
y' a la mémoire qui se remèmore
les bons instants, les belles heures
loin des maux, d'un temps sans ressors

et d'un ciel au morne avenir
y' a des regards humains usés
qui ont du mal à rebondir
de ces maux actuels à chasser

 (déposé à la sacem)




Par ptiote le Mercredi 1er juillet 2009 à 21:15
un ptit coucou en passant par ici ! comment vas ?? tu as passé une bonne journée ? toujours aussi chaud, mais que c'est agréable ce temps ! d'ailleurs si le temps se maintien (oui, car a chaque fois que je suis en repos il fait pas beau ! ) je vais aller me reposer a la mer dimanche ! j'en ai besoin ! enfin voilà quoi ! pas d'humeur du jour auj, juste une citation qui reflete un peu se que je pense en fait! j'ai mis qq mots sur l'autre blog, mais rien d'exceptionnel ! enfin, voilà quoi ..... je te souhaite une bonne soirée a bientot ! bye
Par Lovely le Jeudi 2 juillet 2009 à 8:56
Coucou !!!! sa va ? Moi Oui beaucoup ^^ Quoi de neuf ? Moi pas plus c'est pour sa que je n'est pas fait de nouvel article encore hihi ^^
Joli poémes
^^^^^^

Biz A+
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast