Mardi 10 février 2009 à 16:04


les mains de l'homme (2007)

les mains de l'homme
sont parfois destructrices
rendant dame nature triste

les mains de l'homme
sont parfois créatrices
du fond des âmes artistes

les mains de l'homme
sous le signe de la haine
ont leurs diablesses violences

les mains de l'homme
en caresses musiciennes
ont leurs frissons intenses
 
les mains de l'homme
celles aux faces malsaines
sont de tristes humaines mains
 
les mains de l'homme
celles qui jamais ne saignent
suivent leurs pacifiques chemins
 
 (déposé à la sacem)
 

Par ptiote le Mardi 10 février 2009 à 18:56
mais que ferions sans les mains de l'homme??? lol
j'espere que tu as pasé une bonne journée!!! malgrés le vent et la pluie ! qui dit pluie, dit inondation aussi! enfin, je parle par chez moi ! contente de pas bosser !! lol bonne soirée
http://sousmonsourire.bloxode.com
Par Loralorapa le Mercredi 11 février 2009 à 9:40
Kikou^^ ^^ ^^
Oui mmon frère et ma soeur sont en vac, moi j'ai une semaine de vac à partir de vendredi... Mais là c'est le bordel avec les grèves (encore et toujours des grèves) et du coup je suis encore chez moi je pars cet aprem pour un cours et autant demain pas cours encore mais obligé de rester à Mompel :/ Enfin...
Oui Clarisse va bien^^ Toujours aussi belle et Kichouillante<3<3<3 hihi^^
Merci en tout cas pour ton gentil message sur la St Valentin^^ ^^ ^^ Et toi alors? Tu as quelqu'un dans ta vie? ^^ ^^ ^^
Si le vent à soufflé pas mal c'était bouhouuuuuu froiiiiiiiiiiid^^ ^^ ^^ hihi^^

Repose toi bien aujourd'hui vu que tu es de repos^^ ^^ ^^

Mille Bisoussssssssssssssssssss et bonne journée
Par Loralorapa le Mercredi 11 février 2009 à 11:19
coucou!^^ sa va ? moi oui en tou cas hihi!^^
quoi de neuf ? ^^ jolie poési hihi ^^ sa faisé lontemps que je n'était pas aller sur cowblog hihi!

bisouuus
Par ptiote le Mercredi 11 février 2009 à 21:19
merci de ton passage !!! je vois que tu es remis a neuf !!! lol !rien ne peut plus t'arreter maintenant !! lol !
bonne soirée
Par perlimpinpin le Vendredi 13 février 2009 à 17:58
Très beau poème. Je l'aime bcp et je n'ai rien à dire dessus !
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast