Mercredi 3 août 2011 à 15:21


les magiciens poétes  (2009)

oh! ils sont les magiciens poètes
qui prennent tous, leurs plumes baguettes
pour faire sortir des magiques chapeaux
les doux trésors des poètiques mots

oh! jolies perles de vers, quelques fois
les vers de la vie, sortis de leurs coeurs
un jour en chemin, j'ai croisé, oh ! toi
madame poésie, mon doux bonheur

de ce jour là, j'ai revêtu l'habit
oh! de ces magiciens poètes
et notre union continue aujourd'hui
en quelques merveilleux têtes à têtes

(déposé à la sacem)

Par anonymous4 le Mercredi 3 août 2011 à 16:46
Serge Lama disait avec raison : "boire un petit coup, c'est plus dans l'coup, du tout !" ^^

A + et je bis avec un "joyeux anniversaire" !
Par AUGREDUVENT le Jeudi 4 août 2011 à 6:29
La poésie c'est l'image de l'imaginaire créée avec les mots du coeur
Bonne journée
Marie
Par kaa le Samedi 6 août 2011 à 22:07
Désolé, mon blog est en panne ^^
Par petitelunesbooks le Mercredi 10 août 2011 à 20:47
jolis métaphormes, j'aime beaucoup, c'est beau comme tout :)
Par Lucy le Vendredi 26 août 2011 à 20:29
Vraiment belle ta poésie, parler des vers comme des perles, quoi de plus beau pour parer la beauté des mots... à bientôt Emmanuel, à plus tard mon troubadour; bisous
Lucy
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast