Vendredi 28 mars 2014 à 10:25


Les lettres du soleil  (2010)

Sur des pages envolées
dans un ciel amoureux
les plumes du sourire

sont tenues par des mains
aux lettres du soleil
sans nuage horizon

en ces pages solitaires
où les mots du présent
rayonnent dans les coeurs

sur des pages,doux papiers
dans un ciel lumineux
les plumes du sourire

ont écrit en chemins
les lettres sans pareil
aux éclaircies passions

oh pages de l'amour
oh lettres de la vie
pour des coeurs, sans discours
silencieux, éblouis


(déposé à la Sacem)

Par Océanique le Vendredi 28 mars 2014 à 11:20
J'aime la lettre du soleil
Un peu en écho avec ma plume d'oiseau
Belle journée Emmanuel le soleil est plein ciel
Bises
Par m. le Vendredi 28 mars 2014 à 11:51
<3 +++
Par amandine bou le Samedi 29 mars 2014 à 9:08
bon week-end sous le soleil
Par peintrefiguratif le Dimanche 30 mars 2014 à 7:35
tes lettres ensoleille ma journée
bisous
Par cronin le Dimanche 30 mars 2014 à 8:21
Bonjour Jazzautresrimes (Emmanuel)

Un merveilleux poème ! J'aime beaucoup "les plumes du sourire", artistes, à la plume d'or qui ensence l'Amour toujours dans les rayons du soleil...et sur le coeur. Merci Emmanuel, bon dimanche ! Toute mon amitié et ma rose. Corinne (Cronin)
Par orelie le Dimanche 30 mars 2014 à 9:24
après les jolies rimes du poème "les lettres des nuages" voici un autre poème aux sympatriques rimes amoureuses et ensoleillées
Par alyane le Dimanche 30 mars 2014 à 19:31
Le soleil inspire des poèmes magnifiques.
Par amandine bou le Mercredi 2 avril 2014 à 14:05
hello et bel aprem
bibises
 

Ajouter un commentaire

Note : autresrimes n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast